Those pieces came from the seminar "L'Art et la Matière" done in Aiguines during spring 2015.

Login Form

Réunion Antenne Breux

Antennes
2021-09-18 09:00
Venue
Breux, chez Thierry

9h00 : Accueil des participant/es.

9h30 :

• Cette journée sera dédiée aux trucs et astuces que vous avez trouvé lors de vos réalisations pendant cette période de covid.
  • Chaque participant est invité à venir avec deux pièces maximum qu’il aura réalisé pendant le covid. Il expliquera les éventuelles difficultés rencontrées et solutionnées et/ou les astuces pour la réaliser.
  • Un concours sera organisé avec un lot pour celui qui obtiendra le plus de votes pour sa pièce.
  • Expo de Mittelhausen des 16-17.10.2021. Nous pourrions reprendre le thème de l’an passé car des belles pièces avaient été réalisées. À discuter

• Pendant la journée, nous accueillerons Françoise Marion - Bosquet qui viendra présenter des pièces réalisées en vannerie à partir de bol en bois. Pièces qui pourront être réalisées lors des stages programmés les 22-23 octobre et pour le deuxième en fonction du nombre de participants les 19-20 novembre à Breux

• En fonction du nombre d’inscrits, le prix du stage variera entre 85€ ET 100€
  • Les infos sur le stage seront envoyées ultérieurement aux inscrits

Vers 12h– 12h30 : repas- en fonction du temps nous prévoyons un bbq pour lequel une participation financière sera demandée.

Après-midi : Suite de la matinée et vote en fin de journée.

All Dates

• 2021-09-18 09:00