Those pieces came from the seminar "L'Art et la Matière" done in Aiguines during spring 2015.

Login Form

User Rating: 4 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Inactive

Cette année, pour la première fois, notre association va réaliser son Assemblée Générale Ordinaire à distance.
Les modalités sont détaillées dans le Flash Info n.77 que vous avez ou allez recevoir bientôt.

Vous pourrez participer aux débats de l'assemblée en vidéo-conférence via Zoom, nous vous demandons de réaliser vos votes, nécessaires à la tenue règlementaire via le forum sur ce site. Les votes sont anonymes, mais vous devez vous connecter afin de pouvoir voter... Et bien sur, vous ne pouvez voter qu'une fois pour chaque sujet.

Voici comment faire :
a) se connecter si ce n'est déjà fait

a - bis) Mais c'est quoi mes identifiants ?? --> les trois petits liens sous le bouton de connexion sont là pour vous aider (mais un administrateur - moi en l'occurance -  ) devra valider votre compte et vérifier que vous êtes à jour de cotisation pour vous laisser accéder au forum.

b) se rendre sur le forum dédié à l'AGO  : c'est ici https://www.aftab-asso.fr/fr/forum/ago

c) poster son vote (cocher la case) pour chaque sujet du forum , donc après avoir eu le petit message disant que votre vote a été pris en compte, il faut cliquer à nouveau sur la catégorie et passer au sujet suivant (si vous revenez sur le même, vous verrez le résultat courant du vote). C'est en haut de la page, comme le montre le dessin ci-après :

d) la 2eme rubrique de ce forum concerne les questions et candidatures au CA et au sein des commissions...
Essayez de n'y poster que des informations qui pourront être débattues en AG, pas des remarques générales...

N'hésitez pas à revenir vers nous (formulaire de contact ou mail) s'il vous manque des éléments. On fait de notre mieux, mais on innove !
Merci de votre participation, merci pour votre soutien !

Le Bureau

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

Bonjour,

Voici le Pas à Pas de la procédure de réinscription pour les adhérents déjà inscrits sur le site (beaucoup créent une nouvelle inscription à tort)

1) je me connecte -> un menu supplémentaire apparait dans le bandeau en haut de l'écran (c'est l'occasion de découvrir ce qui est disponible sur le site spécialement pour vous)
2) je vais dans ce menu "Mon AFTAB" - > Mon adhésion
Cela affiche l'état actuel de mon adhésion (normalement prend fin au 31/12/2020)

3) En cliquant sur la ligne Adhésion , cela donne accès à un bouton vert "Renouvellement à l'avance"

4) Cela amène sur un écran avec le détail du compte (adresse, antenne, etc.), le mode de règlement, le règlement intérieur à lire (case à cocher pour valider en bas de page)
Le bouton de validation redirige (si on a choisi l'option carte / Paypal) directement au compte Paypal.
5) après identification, vérification, SMS ou autre Payapl, Hop, c'est réglé. Merci !!!

Bonne journée à tous
Daniel

PS : J'en profite pour vous communiquer ma nouvelle adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. qui viendra remplacer This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. prochainement, mettez à jour vos répertoires (non, les majuscules ne sont pas importantes dans une adresse mail)
Zut en tapant ça, je me rends compte que j'ai oublié de faire la modif dans l'écran de renouvellement :-D

User Rating: 4 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Inactive

Dear visitor,

Fifteen years after it's birth, AFTAB continue it's effort in promoting woodturning. It is still the major place in France to understand, learn and produce the best in woodturnng.

Our oldest and experimented members are available for all other members to guide any of us in our own projets as sharing knowledge is the heart of AFTAB existence.

The online forum, chapters gathering, member days, congress are those essential meeting points where rich, valuable but friendly exchanges occurs.

Membership is 45€ for hobbyists and 60€ for professionals (with an additional 6€ for postage cost if you're livig out of France)

!you can send your downlable membership form with your payment to

Jean-Paul MAIGNAN,

1280, Route de Ste Agne
24520 ST GERMAIN & MONS

Or directly subscribe online Here

Subcategories

Grand rassemblement de tourneurs d'art français, DAx accueillera des tourneurs du monde entier, des figures prestigieuses du tournage international.

Conférences, présentations, démonstration, expositions.

Congrès International  de Tournage sur Bois
du 27 au 29 Septembre