AFTAB, 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Cher internaute,

L’AFTAB a pour ambition d’être un lien entre les professionnels, artistes et artisans, les tourneurs amateurs, les marchés, les galeries et lieux d’exposition, les musées, les administrations, les écoles et les secteurs des métiers d’art. Association nationale, elle regroupe au sein d'antennes régionales des professionnels et des amateurs autour de la même passion.

Plus de quinze ans après sa création, notre association reste le lieu incontournable pour comprendre, apprendre et produire le meilleur du tournage.

Nos anciens les plus expérimentés sont à la disposition de tous nos membres pour guider chacun d’entre nous dans ses projets car le partage des savoirs est le fondement de notre démarche.

Le forum, les réunions d’antenne, les journées des adhérents sont les lieux de ces rencontres  au cours desquelles se produisent ces échanges si enrichissants et ces moments de convivialité si précieux. Cet esprit d’ouverture qui a toujours caractérisé les actions de l’AFTAB, se diffuse tout naturellement aux autres métiers, afin de partager sans limite de technique et de création.

Sous-catégories

L'AFTAB c'est quoi, ça sert à quoi et à qui ? Vous trouverez toutes les réponses dans cette rubrique.

Collaboration unique entre tourneurs sur bois et autres métiers d'arts, semaine exceptionnelle organisée par l'AFTAB à Aiguines en partenariat avec l'École Escoulen

L'écho des copeaux est la publication réalisée par l'AFTAB pour ses adhérents.

Présentation du tournage sur bois en France. Lien vers les musées, articles de presse, archives et ressources en ligne.

Grand rassemblement de tourneurs d'art français, DAx accueillera des tourneurs du monde entier, des figures prestigieuses du tournage international.

Conférences, présentations, démonstration, expositions.

Congrès International  de Tournage sur Bois
du 27 au 29 Septembre